Au lendemain de notre stage de cohésion dans la station de La Rosière, staff et coureurs sont rentrés chez eux profiter des fêtes de fin d’année en famille. Ce lundi était synonyme du retour des entrainements collectifs… avec un coureur supplémentaire. Retour sur les différentes actualités du centre depuis le départ en vacances.

Première actualité, et celle-ci vous n’avez pas pu la louper, l’annonce de notre nouveau maillot et de ses particularités. Celle-ci précède les différents changements que le centre va connaitre dans les jours à venir, à commencer par le nom mais aussi les vélos, véhicules ou encore le logo.

La deuxième concerne l’arrivée sur Chambéry de notre coureur américain, Peter Moore. Craignant de nouvelles mesures sanitaires l’empêchant de rejoindre la France au moment prévu, Peter a préféré avancer son vol. Nous sommes heureux de l’accueillir.

Peter est arrivé ce jeudi 31 décembre en France

Qui dit vacances de fin d’année, dit changement d’année. Nous profitons de cette revue d’actualité pour vous adresser une nouvelle fois nos meilleurs vœux pour l’année 2021. Restons optimistes et croisons les doigts pour voir la situation sanitaire s’améliorer et ainsi voir nos coureurs porter le plus souvent possible notre nouveau maillot.

Enfin, notre espoir première année Bastien Tronchon a accroché le premier dossard de l’année, et son premier sous nos couleurs par la même occasion, à l’occasion du cyclo-cross UCI de Troyes. “J’ai souhaité courir à Troyes pour remettre un dossard en cyclo-cross, discipline que j’affectionne. J’ai pu également revoir des personnes que je ne croise pas souvent, c’est toujours sympa. Physiquement les sensations n’étaient pas très bonnes puisque je ne suis pas préparé pour ce type d’effort mais le but était de prendre du plaisir tout en faisant des intensités”. De quoi avoir des regrets sur la saison tronquée par la Covid-19 ? “J’aurais aimé faire plus de cyclo-cross cet hiver, j’adore l’ambiance. Malheureusement les conditions sanitaires ne le permettent pas alors priorité à la saison sur route qui débutera début mars”.

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *