La saison poursuit son rythme à Chambéry Cyclisme Formation. Ce week-end nos coureurs étaient alignés sur deux courses : le Tour du Jura Suisse et le Grand Prix de Faucigny.

Anthony Jullien termine 2e du GP De Faucigny. Photo : Patrick Berjot

Après un week-end où il aura été précieux pour le centre, Anthony Jullien s’est encore mis en évidence samedi et dimanche derniers. D’abord samedi à l’occasion du Tour du Jura Suisse (Elite), notre coureur a pris la 5e place dans le groupe à une seconde du vainqueur.

Dimanche c’est de nouveau celui qui est originaire de la Loire qui s’illustrait. Au Grand Prix de Faucigny (1.2.3), Chambéry CF a effectué une belle course d’équipe. Pourtant nos savoyards sont tombés sur plus fort, le belge de Villefranche-Beaujolais, Sten Van Gucht. Au sprint, Anthony Jullien doit se contenter de la seconde place. “Il était simplement plus fort” soulignait notre coureur avant de préciser au micro de Direct Vélo : “Je n’ai pas fait d’erreur, ça se joue à la pédale“.

August Hoglund à l’Orlen Nation Cup

Au même moment, le plus chambérien des suédois, August Hoglund dispuait l’Orlen Nation Cup (Pologne), une manche de la Coupe des Nations espoirs avec sa sélection nationale. Notre coureur termine 57e du classement général dominé par le hollandais Olav Kooij.

Categories:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *