Nouvelle semaine et nouvelle interview. Président du centre à sa création et aujourd'hui secrétaire du conseil d'administration, René Caballero a échangé avec nous sur toutes ses années au centre de formation.
Pendant le confinement, nos coureurs ne sont pas restés inactifs. Comme Antoine Raugel, notre normand Simon […]
Aujourd'hui c'est le cinquième volet de nos discussions avec ceux qui font le centre. Alors que nous attaquons le déconfinement, Jérôme Charvin, notre président, tire le bilan de cette période.
Traditionnellement organisée début septembre, La Balade Pour tous, événement organisé par CCF n'aura pas lieu en 2020.
Durant ce confinement, on continue notre tour de discussions avec le staff du centre de formation. Aujourd'hui, rencontre avec Mehdi Lefebvre, notre mécanicien.
endant cette situation inédite, la vie du centre est au ralenti. Pourtant, la période reste propice au travail et à l'anticipation. Explications avec Loïc Varnet, notre directeur général.
Passé par le centre de formation en 2014, Tom Bossis est désormais au Japon où il est manager de l'équipe Yamanakako CF. Cet été, il devait être le responsable de l'accueil de l'équipe de France à l'occasion des JO. Il nous raconte.
Pendant cette situation inédite, la vie du centre est au ralenti. Léo Peters, notre directeur sportif explique son quotidien.
Pendant cette situation inédite, la vie du centre est au ralenti. Chacun doit s'adapter aux contraintes que posent le confinement. Clément Dupuy, entraîneur à CCF, raconte comment il gère l'entrainement de nos coureurs.
Depuis plusieurs semaines, des initiatives fleurissent pour apporter son soutien au personnel soignant, mais également apporter […]