Fin de cette première semaine de confinement pour les coureurs et le staff de Chambéry Cyclisme Formation. En attendant des jours meilleurs, nos coureurs ne manquent pas d’idées pour s’occuper.

Joe Laverick peut continuer de rouler chez lui en Angleterre.
Joe, Eric & August de retour chez eux

Face à la situation de confinement en France, nos coureurs étrangers sont retournés aussi auprès de leur famille. Si Eric Voigt et August Hoglund sont rentrés courant de la semaine passée, Joe Laverick avait pris son avion pour la Grande-Bretagne vendredi 13 mars. Aujourd’hui c’est le seul coureur du centre a pouvoir rouler “en toute liberté”. Notre jeune anglais se confiait : 

“C’est un peu bizarre en Angleterre. Il n’y a pas de confinement total et toutes les écoles, les magasins, les cafés etc. sont ouverts. J’espère qu’il n’y aura pas confinement total mais je sais pas…

Joe Laverick

Journal de Bord #1

En France, la vie continue son court. Et si tous nos coureurs et ceux de l’équipe professionnelle sont mis à l’arrêt comme l’a expliqué le Docteur Eric Bouvat au Dauphiné, ils ne manquent pas d’idées pour s’occuper. Ainsi, sur nos réseaux sociaux, tout au long du confinement, nous vous proposons des vidéos “Journal de bord”. Premier extrait avec Alex Baudin, chez lui à Albertville.

La vie suit donc son cours à CCF. Entre préparation physique et révisions scolaires, nos coureurs ne manquent pas d’activités. Tous espèrent déjà reprendre les courses mais pour l’instant, d’autres enjeux plus important se jouent en France. Pour continuer de suivre leurs aventures, restez chez vous. Prenez soin de vous. 

#ToujoursPlusSolidaire 

Categories:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *