Simon-Verger-4Cantons
Simon Verger espère vite repartir en échappé comme ici aux 4 Cantons. © C.Monier

Drôle de situation que vit actuellement la France entière. Comme tout le monde, Chambéry CF vit au rythme des dernières annonces. On vous donne des nouvelles de l’équipe.

Depuis plusieurs jours, le centre de formation chambérien vit au rythme des annonces gouvernementales liées au COVID-19. Ainsi, vendredi, Loïc Varnet, notre directeur général, Jérôme Charvin notre président et Eric Bouvat, médecin de l’équipe ont statué pour une annulation de tous nos déplacements en course. “Une mesure qui faisait suite aux annonces du premier ministre qui interdisait les rassemblements supérieurs à 100 personnes” expliquait Loïc Varnet, et juste avant que la FFC ne supprime toutes ses manifestations jusqu’au 31 mars, pour commencer.

Depuis on avance au jour le jour en attendant que la situation sanitaire du pays ne s’améliore. Notre normand, Simon Verger confiait samedi (14 mars) soir :

On est triste de cette situation mais la santé de tout le monde est la priorité maintenant ! Il faut relativiser. J’espère que la parenthèse du virus va très vite se terminer et que la vie va reprendre ses habitudes“. 

Simon Verger

Ce lundi, la plupart de nos coureurs sont retournés chez leurs familles, écoles & universités étant fermées. Pour autant, pas question de parler de vacances. “Ces temps doivent leur permettre de préparer leurs prochaines échéances scolaires” précisait Loïc Varnet. Car si la sportive est désormais entre parenthèse, nos coureurs continuent de suivre, par cours à distance, leurs études depuis chez eux.  

La vie poursuit son cours et nous vous donnerons très vite des nouvelles de votre équipe préférée. D’ici, prenez soin de vous, nos coureurs auront besoin de vous retrouvez tous en forme à la reprise ! 

Categories:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *