Un 38ème Conseil de surveillance pas comme les autres

Même en période de confinement, l’activité du centre continue et ce mardi 1er décembre en est la preuve. Le 38ème Conseil de surveillance de l’histoire de l’association s’est déroulé en visioconférence.

En confinement, les réunions en présentiel sont remplacées par des réunions en visioconférence.

“Voici un an précisément, le 3 décembre 2019, nous étions réunis pour vivre dans une relative sérénité le 37ème Conseil de surveillance de notre association. Bien évidemment, personne n’aurait pu imaginer la situation exceptionnelle dans laquelle nous allions collectivement basculer quelques semaines plus tard.” Voici les mots de Jérôme Charvin, président de Chambéry Cyclisme Formation, pour introduire le Conseil de surveillance qui s’est tenu il y’a quelques jours.

De cette situation extraordinaire, le centre a su en faire une période utile et enrichissante. Continuer à avancer et s’adapter constamment, étaient les leitmotiv des dirigeants et du staff.

De cette épreuve, le centre en a tiré de l’expérience, et comme le dit Jérôme, “l’expérience est une force”.

Après être revenu sur l’intégralité de l’année 2020 du centre (activité des coureurs, activité du personnel, activités satellites, analyse financière, etc…) il est maintenant temps de se tourner vers la prochaine page du livre : 2021. CCF fêtera ses 20 ans. Déjà 20 ans d’histoire à raconter, de projets pour la formation des coureurs, de développement.

L’optimisme est de rigueur. Il est même contagieux “et pour le coup, personne ne s’en plaindra” complète Jérôme.

Et à part ça ?

L’entrainement des coureurs se poursuit et cette semaine, ils ont pu échanger quelques kilomètres avec Benoît Cosnefroy et Geoffrey Bouchard, professionnels chez AG2R LA MONDIALE.

Fin de sortie à la tombée de la nuit

Samedi, le décor a changé et nos coureurs se sont retrouvés pour la première fois de l’hiver avec les roues dans la neige, sympa non ?

3h15 de VTT sur les pentes de la Forêt de Corsuet, le col de la Chambotte et la Croix de Meyrieu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut