Avant cette dernière semaine de course, nos chambériens ont tenté de s’illustrer ce week-end sur les deux courses où ils étaient alignés. Tout s’est joué au sprint.

Au sprint, Antoine Raugel est allé prendre la 6e place de Nantes-Segré. Photo : CCF

Ce week-end, nos coureurs partaient en direction de Nantes-Segré, quatrième et dernière manche de la Coupe de France N1 2020. En Loire-Atlantique, nos coureurs venaient pour réaliser un coup. Simon Verger a bien tenté en prenant l’échappée du jour. “Simon Verger s’est échappé avec quatre costauds à 60 km de l’arrivée. Ils ont fait un beau numéro, mais sous l’impulsion des équipes Sojasun espoir-ACNC et Villefranche Beaujolais, ils ont été rattrapés à moins de dix kilomètres de l’arrivée” confiait Léo Peters, notre DS sur place, au micro du Dauphiné Libéré. Le dénouement allait donc se jouer au sprint. Antoine Raugel, qui a déjà montré de belles dispositions cette année dans cet exercice, termine à la 6e place.

Finalement, Chambéry CF prend la 8e place de cette dernière manche de la Coupe de France 2020. Un résultat qui amène les savoyards à la 9e place du classement général de l’épreuve. Un bilan forcément mitigé pour l’équipe mais déjà les regards de l’équipe sont tournés vers les trois dernières courses de la saison : le championnat de France espoir CLM, la course en ligne et le championnat Auvergne-Rhône-Alpes. “On espère une course de mouvement pour conclure la saison par une victoire” terminait Léo Peters.

Aloïs Charrin 19e en Italie

Au même moment, notre autre front était en Italie pour Vicenza-Bionde (Elite). Sur une course qui a également connu un dénouement au sprint, aucun chambérien n’a réussi à s’immiscer dans le Top 10. La meilleure performance est au crédit d’Aloïs Charrin. Notre drômois prend la 19e place.

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *