La Balade pour tous devait se tenir à Barberaz

Traditionnellement organisée début septembre, La Balade Pour tous, événement organisé par Chambéry Cyclisme Formation et qui promeut les modes de déplacements doux n’aura pas lieu en 2020.

Alors qu’elle devait fêter sa 6e édition le 26 septembre prochain au plein coeur de la commune de Barberaz (73), La Balade pour Tous n’aura pas lieu cette année à cause du COVID-19. Outre les conditions sanitaires nécessaires pour maintenir en sécurité cet événement, la refonte du calendrier sportif du centre, une fois le confinement passé, ne nous permettra plus de mobiliser les ressources humaines nécessaires au bon déroulement de la journée. De plus, nos partenaires ont déjà bien à faire pour relancer actuellement leur activité. Il nous semble inopportun de les solliciter dans cette période économique troublée, même si leur soutien est sans faille chaque année. Nous tenions à remercier la municipalité de Barberaz qui était prête à nous accueillir une nouvelle fois cette année.

Cette 6e édition devait faire la part belle à des nouveautés. Nous les gardons au chaud pour vous en faire profiter dès l’année prochaine. Nous vous donnons donc rendez-vous en septembre 2021 en espérant que d’ici là toute cette épidémie ne sera qu’un lointain souvenir. Pour rappel, l’an dernier l’événement avait permis de récolter 740€ au profit de l’ APF France Handicap.

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *