Elle était tant attendue par l’ensemble des coureurs, la voici, la voilà, l’arrivée des nouveaux équipements pour la saison 2021. Nous ne pouvons être qu’admiratif du travail de nos partenaires et des membres du staff pour que chaque coureur ait son équipement avant la reprise des stages et compétitions.

Matéo Allard brandissant son nouveau maillot

Ce vendredi 10 février rimait avec Noël. Les jeunes du centre avaient laissé leurs souliers aux pieds de l’atelier avec une petite arrière pensée. Ils n’ont pas été déçu le vendredi pour récupérer ce qu’ils leur étaient dus. D’abord la constatation, puis la contemplation pour finir sur l’admiration. Vélos BMC, tenues été, hiver, printemps, tenues à toutes épreuves de la part de Rosti. Puis les casques HJC, les vêtements civils Hummel, les compteurs Wahoo et la petite touche de beauté avec les lunettes Smith. Nous sommes partis à la rencontre de Matéo pour avoir son ressenti :

“Je n’étais pas habitué à avoir autant de chose, de tout avoir comme ça. J’étais très content, on a eu la bagagerie, le textile civil et les tenues de vélo avec le compteur, le vélo et même les lunettes” nous explique-t-il.

Quand on lui a demandé ce qu’il pensait des tenues il nous a confirmé la grande qualité des textiles Rosti “elles sont très bien, très conforts, les tenues d’hiver sont très chaudes, les tenues d’été on ne les sens pas, les cuissards sont très bien ajustés. Au niveau esthétique, moi je dois avouer que j’aime bien, il y en a qui n’aiment pas forcément, mais moi j’aime beaucoup comment c’est fait, ça change.” nous confit-il.

Il poursuit avec le vélo “j’ai pu le tester hier, il est très confortable, il a un bon comportement, il est bien dynamique, c’est agréable de rouler avec. J’ai fait une sortie d’une heure et demie avec le col du Granier pour bien prendre le temps de me l’approprier, j’en suis bien content. J’ai hâte de rouler avec le vélo et la tenue sur les prochains stages et prochaines compétitions.”

Hormis la remise des dotations, mercredi avait lieu la dernière séance de ski de fond. Retour en images sur cette journée :

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *