Si pour beaucoup, les fêtes de fin d’année coïncident avec repos, ce n’était pas le cas pour nos coureurs, qui en ont profité pour courir un peu partout en France. Chacun a pu profiter des belles conditions hivernales pour accumuler quelques kilomètres en vue de la saison 2020.
Notre limogeais était au cyclo-cross UCI de Coulounieix-Chamiers (24). Sur une épreuve relevée, il prend la 17e place.
Antoine Raugel
Notre alsacien, Antoine Raugel, a profité de quelques jours chez lui à l’occasion de Noël pour s’aligner au cyclo-cross de Sarrebourg (68), jeudi 26 décembre. Il termine à la 8e place.
Kévin Vauquelin
Le normand spécialiste de la piste était quant à lui au cyclo-cross de Tamerville (50). Près de chez lui, Kévin Vauquelin prend la 7e place. Depuis le 6 janvier, il est en stage avec l’équipe de France piste d’endurance au Portugal. De quoi bien débuter l’année avant ses prochaines échéances.
Aloïs Charrin
De son côté, le drômois Aloïs Charrin préparait les championnats de France de cyclo-cross qui auront lieu ce week-end à Flammanville (50) à l’occasion de l’épreuve de Charvieu-Chavagneux (38) où il prenait la 7e place.
En ce début d’année, Anthony Jullien et Simon Verger sont partis en stage à Saint-François-Longhcamp en Maurienne pour un stage cohésion avec l’équipe de France U23.