Les dernières actualités du Chambéry CF

Benoît était présent dans la première promo du centre, en 2002. Après trois années à CCF, il s'est lancé dans le monde professionnel sans quitter l'univers du cyclisme. Ces derniers temps, il s'est reconvertit vers un tout autre métier et profite de sa vie de famille pleinement.
18 juin de l’année 2000, Valentin naquit et se retrouva très vite à Oradour-Sur-Glane. Village, tristement connu de l’histoire française par le massacre perpétré durant la seconde guerre mondiale et qui inscrit ce nom, comme un élément historique d’un passé douloureux de l’année 1944. Depuis, bien des choses se sont vues reconstruites et bien des êtres se sont vus naître, c’est le cas de Valentin.
Trois de nos coureurs ont été sélectionné par Pierre-Yves Chatelon pour disputer un stage de préparation, la semaine dernière, à Bessans (Haute-Maurienne) avec l'Equipe de France Espoirs. Alex (Baudin), Valentin (Paret-Peintre) et Thomas (Delphis) ont ainsi laissé le vélo à la maison pour chausser les skis et les raquettes. Les autres ont repris les entrainements collectifs.